Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
22 janvier 2006

liste de choses à faire / à acheter

  • maillot de bain (le mien devient totalement indécent, l'élastique ne l'est plus, je ne suis décent qu'en position verticale, quand la pesanteur m'aide)
  • coussin de violon (même phénomène que le maillot de bain, l'élastique ne tient plus et j'ai l'air malin à perdre le violon dès que je fais un geste brusque).
  • sac à dos
  • papier sur Peter Grimes pour H/J/le J (à faire avant le 3/2)
  • couverts (le chat me saoule en m'expliquant qu'ils sont rouillés, qu'on va tous crever.....)
  • accorder piano
  • aller chez l'ophtalmo
  • cadeaux bébé (A**e/ V***e/ K*m/ Isa**e: mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ma parole)

J'ai rayé de la liste précédente tire-bouchon et nappe, c'est déjà ça de pris.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité