Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
9 juin 2008

Ce serait dommage de rater une occasion de rendre hommage à Haydn


Comme toute la blogosphère, à juste titre, discute blam-blam

(je dois dire ici que, lors du concert de dimanche, j'ai entendu fort distinctement dans le public un "c'est fini, maman ?" chuchoté con tutta forza par une petite fille juste après le premier blam; comme quoi le blam-blam, ça marche, il suffit de s'en donner les moyens),

je me sens obligé de signaler aux amateurs de blam-blam une autre musique qui peut difficilement être exécutée ailleurs que dans une salle munie de panneaux lumineux "Applaudir" et "Silence" (genre le théâtre de l'Empire). C'est ceci:


Alors ? Fin ou recommencement ? Façon élégante d'évacuer une rengaine qui a été trop envahissante ? Invitation du compositeur à l'auditeur, pour qu'il fasse travailler son imagination et sa mémoire ? (je n'en sais rien, moi (c'est que c'est un sujet inépuisable, le blam-blam)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité