Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
31 août 2008

Mon petit doigt en Russie

Mon petit doigt a passé des écluses sur le canal volgobaltique

Mon petit doigt a vu une église à 22 bulbes en Carélie

Mon petit doigt a enfin vu le monastère de Novovieditchi à Moscou (dont il est question dans Boris)

Mon petit doigt est passé sous la colonnade de Rossi face au Palais d'Hiver

Mon petit doigt est allé à Trifouillis les Petaouchnok (Goritsy, près du lac Blanc)

Mon petit doigt a une overdose de discussions moisies sur la Géorgie, après avoir entendu pendant 15 jours des arguments définitifs du genre "Voici enfin la fin de l'hégémonie américaine", "Les révolutions de couleur ont été provoquées par le judéo-hongrois (sic) Soros" (lui-même sans doute aussi de couleur), "Saakashvili est vraiment un malade mental, un type incontrôlable" et sa variante hard,"l'Occident était prêt à un nouveau Munich avec le fasciste Saakashvili". Maintenant que mon petit doigt a l'occasion de lire la presse cryptobourgeoise mondiale - qui est totalement absente du large échantillon de kiosques rencontrés en Russie - il va peut-être avoir la chance de se faire un avis plus nuancé sur la question.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité