Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
14 septembre 2008

Une folie, deux questions

  • Ai fait une demi-heure de footing, pour la première fois depuis 20 ans. Je vais peut-être attendre encore un peu avant de recommencer une pareille folie. A l'heure qu'il est, mon visage a encore une couleur intermédiaire entre cramoisi éminence et haleine d'éléphant.
  • Ai déchiffré le fameux Roooh l'est beau! (qu'est pas si beau) de Ravel. C'est pénible comme tout à jouer, mais le bouquet c'est ceci (qu'on joue pendant 18 mesures - ce sont des pizzicati, qu'on n'est pas censé diviser):

Alors ? sans capodastre, comment fait-on ? comment on fait pour mettre le deuxième doigt sur deux cordes non adjacentes ? Hein ? Pour quelqu'un qui n'est pas une créature de dessin animé ? et en plus ça fait mal aux doigts, cette vacherie.

  • Encore une question pour les foules (la seule qui m'importe réellement aujourd'hui, à vrai dire): qui parie (contre moi) que Lehman Brothers sera racheté dans la nuit ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité