Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
14 février 2009

Music Hall, de Jean-Luc Lagarce

  • Une pièce où La Fille se remémore les moments passés de music hall, avec ses deux Boys
  • Une pièce qui va bien au charme décati des Bouffes du Nord
  • Une pièce que j'aime imaginer avec l'immense sourire d'Hélène Surgère qui l'a créée, et qui va bien à celui, non moins immense mais parfois fragile, de Fanny Ardant
  • Une pièce déceptive sur des moments de théâtre minables; finalement un beau moment de théâtre
  • Une pièce où les goguenards (au rang desquels je me compte) sont violemment pris à partie
  • Une pièce parfois très drôle (l'épisode des tabourets)
  • Une pièce irriguée par Ne me dis pas que tu m'adores Mais pense à moi de temps en temps
  • Une pièce qui décolle avec une balançoire et quelques lampions, et à la fin, avec des planches de théâtre suréclairées
  • Pas ma pièce préférée de Lagarce, quand même

(et si j'allais au théâtre voir autre chose que du Lagarce et du Besset, pour changer?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité