Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
7 septembre 2009

Récapitulons

Ce week-end: 1- j'ai passé plein de coups de fil pour cette nouvelle association de musiciens gais; 2- le chat est rentré enchanté de sa première randonnée gaie; 3- j'ai poussé le vice jusqu'à acheter des baguettes gaies dans une boulangerie gaie, rue Rambuteau. Aoui; je suis allé à un brunch pas gai mais qui était très gai, si vous voyez ce que je veux dire.

Publicité
Commentaires
Z
farf> je vais m'inspirer de ton design épuré ;)<br /> gast> tant mieux! je découvre les nuages d'étiquettes, ça me plaît bien
Répondre
G
Je ne te l'ai jamais dit mais je crois que les meilleurs blogueurs se trouvent ici ... et je ne parle pas de moi, bien sûr ! ;-)<br /> Franchement ma lecture de tes billets et mon écoute de tes morceaux musicaux est plus confortable maintenant.
Répondre
F
Bienvenue chez nous cher ami, mets-toi à l'aise. Ça fait plaisir de te voir dans nos contrées ;)<br /> La bise !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité