Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
22 septembre 2009

Journal d'un mutant (1)

* C'est que la bestiole, ça fait hypermal aux doigts. On sent la corde vrombir sous le doigt comme un jet à réaction - on se croirait à Mururoa en 95. Le pire, c'est sur la corde de do, mi deuxième doigt - la 4ième doigt. C'est transhumain. En bref, je manque de corne, il va falloir se durcir un peu le bout des doigts. C'est fini la vie de seigneur du violoniste!

* Un autre truc différent du violon: au violon, on tient son violon sans le bras (uniquement par l'épaule). Là je n'y arrive pas réellement (ça fait mal à la mâchoire). Alors? il faut chiquer? mâcher plusieurs chewing-gums matin midi et soir pour avoir la mâchoire carrée? à la Schwarzenegger? Hum.

Publicité
Commentaires
Z
"Le pire, c'est sur la corde de do, mi deuxième doigt - la 4ième doigt." j'écris vraiment n'importe quoi.... <br /> <br /> merci pour l'altotonniversaire! c'est le violon un huitième qui t'a rappelé la grosse bestiole? en tous cas non rien, je ne regrette rien, loin de là.
Répondre
K
punaise, deux ans déjà..j'ai l'impression que c'était hier qu'on t'a embarqué louer ton altoto.
Répondre
K
on est altiste ou on ne l'est pas..!
Répondre
Z
pensons à peser
Répondre
D
Il faut penser au fait qu'une tête (même d'altiste - voire même d'autant plus celle d'un altiste, puisque plein d'eau) pèse bien plus lourd qu'un alto.<br /> Je vous laisse réfléchir là-dessus...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité