Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
9 janvier 2010

Scènes de la vie de bureau (626)

L'autre jour, je me retrouve avec *** à attendre l'ascenseur. *** est une des trois filles du plateau qui est dotée d'une glotte tellement incroyable que, dès qu'elle ouvre la bouche, les 60 personnes du plateau entendent instantanément ses commentaires indispensables sur des sujets aussi variés que la neige, les soldes, le rhume de sa fille, et une foultitude d'autres sujets d'intérêt majeur pour elle et son mari - glotte doublée d'un timbre à peu près aussi désagréable que celui de la blonde de Chantons sous la pluie. Ce soir, elle tient à la main trois sacs, sur l'un d'eux c'est marqué "Theory". C'est là qu'a lieu ce dialogue impérissable:

MOI (désignant ledit sac, voulant être aimable tout en restant d'une distance convenable): Tiens! tu as un beau bagage théorique.

ELLE (en s'esclaffant) Mais tu n'y es pas du tout! (faisant comme si elle parlait à un martien, en articulant plus lentement). Mais tu ne savais pas ? aujourd'hui c'est le premier jour des soldes! je suis allé acheter des fringues.

C'est tout.

Publicité
Commentaires
Z
moi misogyne? jamais de la vie!!!! (comment c'est déjà, le smiley avec le nez qui s'allonge? :p)
Répondre
V
Ben oui, sot.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité