Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
10 janvier 2010

Ce week-end en quelques clics

* Un très beau film, frais, émouvant qui me réconcilie avec la langue anglaise (qui n'est pas ma tasse de thé, souvent).

* un peu de Haydn, de Haendel et de Beethoven. La rue Dieu (un personnage sans beaucoup d'intérêt). Le canal Saint Martin gelé au nord, libre au sud. Klari, c'est fini (aujourd'hui, la blague favorite de G, c'est plutôt Hypatie, A B ou C ?- ah, c'est que ça phosphore sec dans notre modeste chaumière)

* une galette républicaine et une somme sur la (complètement) chaconne.

 

Publicité
Commentaires
O
La littérature le permet bien davantage. A mon sens en tous cas.
Répondre
Z
Mou du genou? :))) non, je n'ai pas trouvé... plein de micro événements, c'est sûr, mais c'est bien ce qu'on aime chez Stendhal, par exemple, non?
Répondre
O
Un peu mou du genou le film quand même, non ? Etirer l'histoire le plus possible pour qu'elle tienne sur deux heures de pellicule.
Répondre
K
klari, c'est fini !<br /> et dire que c'était mon ex-co-pupitre !<br /> klari, c'est fini, <br /> je ne crois pas que j'y retournerai (au violon) un jour..<br /> <br /> (en fait, c'est pas mal trouvé, cette analogie)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité