Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
3 mai 2010

Les concerts gais ♥ Rainbow Symphony Cologne

 

Un week-end excitant et festif avec ceux du RSC: nous étions une douzaine des Concerts Gais à nous être greffés sur une de leurs sessions. C'est un orchestre jeune, qui compte finalement peu de membres de Cologne et organise des sessions courtes autour d'un programme, auxquelles participent chaque fois des gens venus d'un peu partout d'Allemagne, hébergés grâce à une bourse-aux-lits remarquablement efficace. En vrac avant que je n'oublie: 

 

La Rhabarberschorle. L'illumination (sans ampoule) du monticule de chaussures, dans le Cantal. Mon voisin de pupitre pasteur. Le savon m'explose à la figure (ça, je suis vraiment très propre). Le ré# le plus haut que j'aie jamais joué (c'est tout en haut de la montagne du Bergskönig et la sortie de route est proche). Canaux canards canaille. La party de Steve N, très réussie et très compartimentée: ça roucoulait côté charmille, ça gazouillait (enfin - ça rugissait, ça cabotinait, ça chantait et ça s'amusait beaucoup) côté salon; ça mijotait et ça complotait côté cuisine (dans le Saint-Saëns de l'histoire). L'accélérateur de signal wifi (le drame des très très grands appartements). Les petites plaques dans les pavements indiquant dans chaque immeuble le nom des familles juives déportées. Les portes romaines de la ville. La rue Dagobert et l'église Saint Pantaléon (serait-elle à l'envers?). La répétition avec Uli. La glace bleu Harpic. La belle Solveig. Le beau corniste aux yeux paranormaux. L'illumination du Zweiundzwanzig (toujours sans ampoule). Les coins des boyards. La soirée avec l'assistant mexicain et le prof de gym. Les quais du Rhin et les jeunes gens éméchés-gentil nous chantant la Marseillaise. Aquarius avec le Kwaggawerk (aucune chance d'y survivre). Sommerblut (penser à Wienerblut: c'est l'esprit de l'été). Gloria Lasso chante Borodine. Le chou-rave. Le flûtiste à noeud papillon blanc ressemblant à un angelot. Ce Rainbow Prelude est un vrai Ohrwurm. Les concerts gais est-il ein reines Schwulenorchester orchestre assez schwulenreinLe parfum de la rose rouge, dans mon salon ici à Paris. A bientôt en décembre, chers amis de Cologne.

 

Publicité
Commentaires
C
euh... je voulais dire "délirer", bien sûr
Répondre
C
je le répète j'adore ce genre de post : je n'y entrave rien ou presque mais ça me fait bien délier (fantasmer?)
Répondre
K
oui, je suis avec toi d'accord ;-) mais est cela très intéressant, comme dans Astérix (chez les Goths) zu parler.
Répondre
Z
klari> dire faut, quel bizarre idiome, et quel étrange des mots ordre
Répondre
Z
farf> c'était fait exprès ;-)<br /> klari> oups, tu as mille fois raisons. Je corrige.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité