9 octobre 2010
Résumé des épisodes précédents
- Moscou: remake du voyage de l'an dernier (à propos, à la suite de la chute du maire de Moscou, la statue de Pierre le Grand en navigateur va être déplacée ailleurs). Passé beaucoup de temps dans les bouchons de Novy Arbat, où j'ai pu admirer la chaleureuse ambiance du restaurant Globosushi (non testé).
- Au cinéma: Kaboom (la bande annonce, qui concentre tous les bons mots du film, est plus percutante que le film, qui est un peu décousu: je suis en plein accord avec le billet de David Madore), les amants imaginaires (sauvé par l'humour mais passablement irritant, avec une musique poisseuse - et puis les scènes monochromes sont plus chichiteuses que sensuelles), Un homme qui crie (un film très fort sur une histoire père/fils, par un grand réalisateur africain)
- Viens de quitter le parti des anti-barioleurs pour celui des barioleurs. Un changement d'orientation considérable, qui va changer beaucoup de choses dans les années à venir, opéré in extremis, juste avant que la Crampe Ultime ne vienne solidifier mon poignet gauche dans la scène au ruisseau de la Pastorale. Fini, les extensions foireuses, les calculs byzantins pour éviter les changements de cordes! A moi les clapotis, les grands coups de gouvernail et l'indécision des cordes....
Publicité
Commentaires
Z
G