Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
13 octobre 2010

Evidemment aux autres ça n'arrive que dans leurs pires cauchemars mais à moi ça m'arrive en vrai dans ma vraie vie

....je suis en retard, j'ai rendez-vous avec Klari à Gaveau, je ne sais pas à quelle heure je vais arriver car le métro stationne pour régulation, j'ai prévu d'acheter une place mais Klari a eu une invitation et finalement, je dois aller au guichet places payées puis la retrouver, elle me dit qu'elle sera au premier rang du premier balcon "juste face aux altos", je prends le billet, tout baigne, il est huit heures moins cinq, je fonce au premier balcon, je vais plutôt sur la droite car les altos sont plutôt du côté droit, Klari m'a dit qu'ils étaient disposés de la façon classique, je jette un coup d'oeil circulaire, pas de Klari tout près mais un peu plus sur la droite, pilepoil au bord de l'escalier, oui c'est elle, elle est penchée de trois quarts sur un siège à côté d'elle qu'elle doit protéger des intrus, forcément mon siège, je me précipite et prends mon air guilleret-de-bon-aloi pour sortir un helloooooooooo complice et tonitruant......

et là, c'est le drame; ce n'est pas du tout Klari, c'est une anglaise ahurie qui me sort Hi d'une voix évanescente en se disant mais qui c'est ce taré. Bon, au moins, j'aurai amusé l'aile droite et l'aile gauche (ceux d'en face) du premier balcon de Gaveau (et moi aussi, accessoirement)

(à part ça, un concert très plaisant, avec trois jeunes chefs dans trois beaux chevaux de bataille du répertoire; pour moi, le plus convaincant a été la 2ième de Beethoven dirigée par le jeune chef bulgare. Retrouvé avec plaisir à la sortie l'esprit décapant de notre soliste d'avril)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité