Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
3 avril 2011

Vus (j'assume)

* Tous les soleils: j'étais curieux de le voir, celui-là, à cause de Philippe Claudel (dont ma mère dit tant de bien), Stefano Accorsi, Anouk Aimée et la musique baroque italienne. Bon eh bien malgré tous ses défauts affligeants - c'est un film de prof (de lettres ET de gôche), sans un poil de sexe (la seule scène un peu hanhan est réservée à un grabataire, c'est dire) que sa dernière scène (un gros plan affreusement niaisieux sur Accorsi) disqualifie - je ne peux même pas dire que ça m'ait déplu.....

* Chez Gino: eh bien, ça c'est une comédie drôle, vraiment drôle, et avec une brochette d'acteurs comme on en redemande (Gazzara/ Garcia/ Mouglalis)

Publicité
Commentaires
Z
Un film sans sexe, pourquoi pas.....<br /> Mais là l'absence de sexe est précisément le sujet du film, alors on est bien obligé de se demander ce que le cinéaste va en faire. Surprise, il en fait juste une scène avec un grabataire.... c'est quand même une drôle d'idée. Et la véritable histoire d'amour qui clôt le film est très désincarnée.....
Répondre
G
Marrant, l'absence de sexe que tu reproches au film je suis en train de me la reprocher à ce que j'écris. <br /> (me sentais partie quand j'ai débuté à écrire des choses qui sans être centrées sur ça ne manquaient pas de chair et étaient plutôt du côté de l'humour et puis je n'écris plus que des choses sombres et asexuées). Et ta remarque achève de me convaincre que ça serait mieux qu'il y en ait (au moins un peu).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité