Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
31 décembre 2012

Vus

2 bonnes adaptations: Anna Karénine et Les hauts de Hurlevent.

4 films ethniques: Héritage (le poids du mariage chez les Arabes d'Israël), La chasse  (Mads Mikkelsen), Love is all you need (soap suédois), Rengaine

2 belges: Sur le chemin des dunes/ Hors les murs (flamand rose ou wallon noir)

2 films surestimés: 4h44 (dernière fois que je vais voir un film de Ferrara, je me suis assez fait avoir comme ça) et Tabou (la partie africaine seule est magnifique)

1 sous-estimé: Main dans la main

et mon top 11 pour 2012 (je n'arrive pas à en éliminer un): Les invisibles - In another country (Huppert HSS) - The We and the I - Into the abyss - Barbara - Oslo 31 août - Faust - César doit mourir -  Hugo Cabret - Holy Motors- Keep The Lights On

Publicité
Commentaires
Z
farf> moi aussi je suis tes (rares, discrètes mais toujours signifiantes) résurgences ;-) tous mes voeux pour 2013 farf<br /> <br /> <br /> <br /> chori>allons au Latina alors, il ya souvent quelque chose de bien à s'y mettre sous la dent. Bonne année à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> klari>oui, je suis colérique ET hésitant, une combinaison bizarre. Bonne année 2013 Klari! Un nouvel instrument cette année? (je sens bien le crotale tendre ses petites papattes (poilues))
Répondre
K
Oui, moi aussi, je voulais commenter sur "voeu pieux" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Zvezdo !
Répondre
C
Mmmhh... joli top, en effet! Il ne s'est fallu que d'un cheveu que Les invisibles figurent dans le mien... Pas pu voir Into the abyss, ni Keep the lights on... <br /> <br /> Bonne année ciné 2013 (peut-être pourra-t-on aller voir une ptit film dans mon MK2 chéri (qui ne l'est plus finalement tant que ça, en fin de compte...))
Répondre
F
Tiens donc, le billet sous lequel je voulais commenter a disparu… ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année cher Zvezdo ! Je suis discret mais toujours au rendez-vous. Tous mes meilleurs vœux pour 2013 !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité