Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
8 janvier 2022

Vus en 2022

The Card Counter, The Chef, Les promesses, La place d'une autre, Licorice Pizza, Enquête sur un scandale d'état, Pour toujours (Accorsi Öztepêk), Un autre monde, Ils sont vivants, Les vedettes, Viens je t'emmène, Petite nature, A plein temps, Rien à foutre, Bruno Reidal, Notre-Dame est sauvée, En corps, Le monde d'hier, Les passagers de la nuit, Contes du hasard et autres fantaisies, Frère et soeur, Don Juan, Incroyable mais vrai, Compétition Officielle, Peter von Kant, La nuit du 12, Rifkin's Festival, Les nuits de Mashad, La petite bande, Decision to leave, Sundown, l'année du requin, As bestas, Leila et ses frères (pas vu jusqu'au bout), La page blanche, Le tigre et le président, Babi Yar Context, Feu Follet, Les enfants des autres, Chronique d'une liaison passagère, Poppy Field, Un beau matin, EO, Les harkis, L'innocent, Close, Revoir Paris, Armageddon Time, Les amandiers, Bros, Fumer fait tousser, Pacifiction, Mes rendez-vous avec Léo, La conspiration du Caire, Le parfum vert (55) 

Publicité
Commentaires
C
Re-coucou pour mon petit plaisir annuel sur ton blog... Il y a dans ta liste des films que j'ai pas vus, (pour certains pas vu pour d'autres pas voulu) et des films même que je ne connais pas du tout (Mes rendez-vous avec Léo)!<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai vu trop de films et du coup j'ai eu beaucoup de mal à choisir (je me demande pourquoi je n'ai pas mis le Mouret, alors que je l'avais beaucoup aimé, et puis Vincent Macaigne, aahhhh) Content d'avoir de tes nouvelles, l'ami... A part ça tu vas bien ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité