Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
17 mars 2006

Médicis xx xx

Ce soir, dîner des gay anciens de ***. Course d'obstacles entre le métro Odéon et la rue de Lanneau où nous avions rendez-vous: beaucoup de grand-guignol boulevard Saint-Michel (plus de photographes que de manifestants, prêts à immortaliser la guéguerre des CRS et des lycéens), la rue Saint-Jacques totalement barrée. Au dîner, à la fois le plaisir de la découverte de petits nouveaux (en face de moi: un couple de petites lesbiennes toutes mimi) et des retrouvailles: à ma droite, J*** que je n'ai pas vu depuis bien 6-7 ans, son humour catastrophiste et son air savamment ahuri. Il est sidéré de voir que je me souviens encore de son numéro de fixe : 01 46 33 xx xx. Il m'apprend que son numéro se disait, il n'y a pas si longtemps, Médicis xx xx ; que le 633 correspond au central Médicis (MED en suivant les lettres des anciens cadrans téléphoniques). Je me surprends à me demander à quoi correspond 282 dans mon propre numéro (PIG pour Pigalle, BLA pour Blanche, MON pour Montmartre ??? marche pas); mais peut-être que mon numéro date d'après ce système de numérotation....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité