le week-end de la semaine 25
- La Saint-Pédé: comme chaque année, le plaisir des rencontres non programmées. Cette année, donc, trois surprises; croiser 1) un marseillais s'entraînant visiblement à toutes sortes de randonnées 2) un pro Joly ayant voté Hulot pour maximiser les chances des Verts (quelle drôle d'idée) 3) un violoncelliste du *bip*, l'orchestre gay dont le chef a des bouchons dans les oreilles, une raison supplémentaire de ne pas aller l'aborder (je parle du chef)
- Deuxième et troisième volets des festivités du Cinquantenaire. (Effort culinaire créatif notable de ma belle-mère, nombreuses têtes blondes dangereusement isotronches). Ouf, je sens que j'ai un vrai créneau, là, avant le Centenaire (moins epsilonn), pour revenir à mon état normal (mi-peste mi-caustique).
- Déconcerté (eh oui) par Pater.... tout l'aspect cuisine, cravates et dispositif est très bien (début et fin: magnifiques), mais le film s'enlise un peu en son milieu. Salle curieusement enthousiaste (des vieux démondialistes à l'UGC)
- Bonnes ressources musicales: une répétition ordinaire, de Djac Baweur et puis les Meistersinger de Glyndebourne (valable 7 jours)