Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
20 novembre 2006

Transparence

Ma collègue M*** : c'est elle qui vient au bureau en santiags et avec un T-shirt avec marqué ENJOY (à paillettes) dans le dos. Bref elle détonne dans le milieu et c'est à elle que d'autres collègues qui ont reçu une bonne éducation, eux, ont expliqué qu'on ne dit pas "bon appétit". Elle est fine mouche - enfin, je le crois, car elle a parfaitement détecté en moi sous le côté lisse le côté bottes rouges de Little Miss Sunshine. Elle a une façon irrésistible de me dire "Allons allons méchant garçon", à la Jeanne Moreau mais avec 50 ans de moins et sans l'odeur de clopes. Bref je l'adore et ce matin on papote ciné... je me creuse les méninges pour me souvenir de ce que j'ai bien pu voir ce week-end (je n'ai pas mon blog sous la main).... après quelques instants de poussive compilation (on est lundi matin, tôt), je me souviens: Shortbus. La tuile: c'est évidemment inracontable. Fine mouche comme elle est, elle comprend tout instantanément (ou je dissimule vraiment très mal): la compilation poussive PUIS l'impossibilité de raconter. Et me sort tout de go: ah, tu n'as pas vu Shortbus ? parce que c'est sexe, mais c'est sympa comme tout il paraît, j'ai hyper envie d'y aller, pas toi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité