Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
20 janvier 2007

Au secours

Avec retard, je découvre avec effarement via Phersu les détails de la montebourde et de la ségolerie qui s'ensuivit. Je ne sais pas ce que je trouve le plus pitoyable: ce petit coq qui marque un temps d'arrêt avant de sortir une énormité qu'il croit drôle, qui ne l'est pas un instant et qui n'amuse que sa petite clique haineuse (pourquoi diantre faudra-t-il le reprendre comme porte-parole dans un mois, celui-là, on se le demande); ou les propos de Royal justifiant sa décision de suspendre ledit coquelet:

"Quand le moment vient, conformément au principe qui est le mien, je rétablis de l'ordre, de l'ordre juste et j'exerce mon autorité juste, sans dramatiser les choses, mais sans laisser passer un certain nombre de choses", a expliqué Ségolène Royal en marge d'un déplacement à Paris. "Donc j'ai mis un carton jaune" à "mon ami Arnaud". "On peut dire des bons mots, faire preuve de spiritualité, mais sans blesser ou sans dénigrer", a-t-elle sermonné.

Au secours. Malgré tout, il est probable qu'il soit utile à un Président de la République de savoir s'exprimer, par exemple en français. Pour qui je vais voter, moi, au premier tour ? (et même au second tour, à y bien réfléchir)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité