Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
29 juin 2008

Ma Saint Pédé cette année....

....commence fort dans le Marais où je repère une annonce pour un ramoneur rainbow. C'est vrai, c'est important, ça: c'est obligatoire de se faire ramoner le conduit une fois par an. Autant que ce soit par quelqu'un de l'art.

Comme d'habitude je me prends la procession de la Saint Pédé à l'envers; ça permet de faire plus vite et de s'économiser quelques années de surdité précoce.

Boulevard Bourdon, les Panthères roses lâchent leurs inimitables slogans (se faire enculer, merci d'essayer avant d'en parler) contre le char qui suit, celui de l'UMP, techno à fond.

Suit une scène d'un genre mythologique.

Sans m'en rendre compte, je me fais plaquer sur le T-shirt un autocollant des Verts, captivé que je suis par leur débonnaire orphéon.

Petite halte bucolique avant un dîner avec F+E. (Le mot de la soirée: "Ne dis pas ça, tu vas finir dans son blog !" mais je ne sais plus à propos de quoi, à vrai dire).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité