Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
20 octobre 2009

En ce moment au cinéma, je donne dans le muy muy muy caliente

(voire même le trash; âmes sensibles, abstenez-vous de lire ce message)

- Pierre et le loup : dans la Russie ultraviolente des années 90, la lutte ultrasauvage du loup, du canard et du petit oiseau – sur la musique ultracontemporaine de Serge Prokoviev (l’avis du taulier : à déconseiller aux moins de trois ans - ils risquent le pipi dans la culotte) (by the way, le canard est vraiment bien)

103709_e5fb25442f07f94e11f9e85e62c0f361

- Mademoiselle Chambon : la romance impossible entre un homme marié et une institutrice célibataire et violoniste qui joue du Elgar pour le séduire (je dois avouer que même si Kiberlain joue vraiment très mal du violon et même si ça manque cruellement de sexe, le film ne m'a pas donné du tout envie de ricaner – c’est vraiment une non-affaire bien menée).

(Pour Tempête de boulettes géantes, je me tâte; j'ai quand même peur d'avoir terriblement peur)

 

Publicité
Commentaires
G
Jouer du Elgar pour le séduire, bon sang comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! :-) <br /> <br /> J'aime beaucoup "une non-affaire bien menée", je rêve qu'on puisse dire ça plus tard de ce que j'essaie d'écrire maintenant.
Répondre
K
joiuer du Elgar pour séduire quelqu'un ?!? on aura tout vu !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité