Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
6 juillet 2010

Refuge des Merveilles Camp d'Argent

Cela se couvre très tôt le matin; nous sommes au pas du Diable à 9h30 (où deux chamois se détachent particulièrement bien, sur une crête, et où je reçois deux SMS - encore des démissions + ma mère), il fait grand ciel bleu et à 10h, ce sont des grands nuages noirs qui envahissent tout le paysage. La balade d'aujourd'hui est très courte, nous descendons de col en col en prenant la corde la plus courte (toujours les histoires de concavité). Les troupeaux font un raffût du tonnerre. Passage à l'Authion, plein des souvenirs de la guerre, sur l'ancienne frontière avec l'Italie. Au Camp d'argent à 14h30. Je fais du russe toute l'après-midi. Excellentes lasagnes veggie, le soir, et discussion intéressante avec une Niçoise qui ne fait pas de salades avec la vallée des Merveilles.

gr5_538 gr5_544 gr5_546 gr5_555 gr5_575

Publicité
Commentaires
Z
VS> mais oui! je suis parti avec LA méthode.... et je l'ai trimballée partout, même dans les refuges improbables<br /> gilda> en fait, il n'y avait que dans les cols les plus hauts que ça passait.... impression étrange, tu te tapes une grimpette bien gratinée et tu arrives dans un col bien embouteillé où tout le monde est au téléphone....
Répondre
G
Je comprends l'effet fait par les SMS reçus en des lieux où ça pourrait ne pas, le côté alors pigeons voyageurs que ça a.
Répondre
V
"Je fais du russe toute l'après-midi. " : en tombant là-dessus, j'ai cru que tu avais emmené ta méthode Assimil...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité