Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
8 août 2010

Selon une formule éprouvée, rien de bloguable mais je peux quand même révéler m'être mis sous la dent:

  • un machin addictif: (via gayclic), Physique ou chimie (vu jusqu'à l'épisode 33). Etonnant à divers titres  (l'interventionnisme de toutes et de tous dans la vie privée des uns et des autres: quelle horreur).
  • un très bon film: Un poison violent: le moment où le papillon sort de la chrysalide. Avec Galabru cacochyme et faunesque (ce n'est pas lui le papillon). L'évanouissement comme arme de guerre anti catholique. Et une excellente bande son.
  • un truc bandant et longuet (parfois, ça va de pair): Plan B. Rien de tel, évidemment, que de ne jamais conclure; ces scènes où ces deux types dorment ensemble sont terribles terribles.
  • un ancien béguin que j'avais peur de revoir (merci à chori de m'avoir tenu la main) mais que j'ai revu avec beacoup de plaisir: Yoyo (avec en bonus un délicieux court métrage). J'ai mieux compris ce qui m'avait irrité à la précédente vision (le côté anar de droite). Mais quelle fluidité, quelle variété dans les gags!
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité