Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
26 septembre 2011

La dure loi de la fesse à l'amphithéâtre

- Ah! Parfait. Justement, mademoiselle, là où vous venez de donner un petit coup, là qui est incidemment la zone que vous avez labourée avec application pendant une bonne partie du premier acte, hein, qu'est-ce que c'est d'après vous? On va regarder ça ensemble, vous voyez cette particularité étonnante, cette merveille géométrique de l'amphithéâtre du Palais Garnier: le clapet de mon fauteuil, là où je suis assis, est juste au niveau du plancher où vos posez vos pieds. Et mon dossier n'est pas plein, c'est juste une rembarde. Eh bien c'est donc mon derrière que vous venez de botter, avec une remarquable conviction.

Publicité
Commentaires
Z
pieds nus, elle était (si elle avait été en santiags, je crois que j'aurais réagi plus tôt....)
Répondre
G
Tu ne sauras jamais si elle se cirait les pompes ou si elle te faisait du pied un peu comme ça pouvait ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité