Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
26 novembre 2011

Miscellanées

  • Vu Il était une fois en Anatolie (partie nocturne soporifique, partie jour réussie; pas le meilleur film de Bilge Ceylan, sans doute); Les neiges du Kilimandjaro (j'ai un problème avec l'empathie et la fusion dans les familles, je sais); Polisse (curieux mélange); L'art d'aimer (très bonne histoire avec Godrèche et Depardieu)
  • Les deux citations de la semaine (pas de la même personne): "je suis connue pour mes génoises plates" et puis "je ne trimballe pas mes biscuits n'importe où" 
  • Encore une citation: "Eurobonds or stability bonds -- whatever you want to call them, it doesn't matter -- do one thing, they level the difference in competitiveness that's expressed in the difference in interest rates," Merkel said. "It would be a completely wrong signal to ignore those diverging interest rates because they're an indicator of where work still needs to be done. This would take us back to where we were before the crisis." *Accablement* Bon, pour se consoler, il nous reste un compte twitter à suivre et une bonne nouvelle à savourer....

 

Publicité
Commentaires
Z
;-)
Répondre
C
Tu vas finir par me fâcher...<br /> <br /> :o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité