Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
7 février 2016

Il Trovatore

Dimanche dernier. Celui avec le quatuor de rêve (Netrebko/ Sementchuk/ Alvarez/ Tézier; 1-3, méfiez vous de 2-4) et la mise en scène à barbecue à trous carrés. Les ensembles (celui-ci évidemment, mais aussi ceci; Verdi, créateur de boîtes à rythmes) encore plus enthousiasmants que les airs (comme celui-ci, avec la Netrebko au top). Sinon, comment résister au choeur des schtroumpfs joyeux? Béguin spécial pour Marcelo Alvarez (fougue, style). 

Publicité
Commentaires
Z
Autant que je me souvienne, c'était une scène avec des trous à base carrée, avec flammes possibles (rapport à la combustion du gamin de la gitane un peu sorcière) d'où le barbecue
Répondre
G
La mise en scène à barbecue à trous carrés, je crois que je devine, mais je ne suis pas certaine d'avoir pigé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité