Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
8 août 2004

toujours plus torride à la boulangerie

vendredi:

-elle (pas là depuis longtemps): la baguette, vous la voulez coupée ou pas parce qu'elle est chaude là et elle va se casser alors il faudrait peut-être mieux coupée non qu'est-ce que vous en dites

-moi (inconscient et superbe, un brin cassant, comme d'hab): coupez-la moi

-elle: (ptdr, se cachant derrière le comptoir pour pouffer)

ce matin:

-moi (aucun doute, c'est la même, elle n'est pas là depuis longtemps mais je l'ai bien repérée): Bonjour mademoiselle, une baguette, s'il vous plaît

-elle (après avoir palpé la baguette avec un intérêt manifeste): oui oui, je la palpe parce qu'elle est grosse vous ne trouvez pas monsieur ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité