Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
13 octobre 2005

A propos de dimanche...

...un petit truc qui m'a fait très plaisir et, sans doute, mérite d'être consigné ici. Pour la première fois depuis presque 12 ans que je partage la vie du chat, ses parents m'ont invité à déjeuner chez eux. Manque de bol, c'est dimanche midi et je me suis déjà engagé vis-à-vis de *** auprès de qui je ne vais pas me dédire. Pour dire vrai, j'ai déjà rencontré, mais chez le chat, sa mère, une vieille dame alerte et pleine de punch; et je suis déjà allé plusieurs fois dans la maison familiale, mais en l'absence des parents; une fois en été, seul avec le chat qui voulait échapper au cagnard parisien; une autre fois, mais à l'instigation de l'un des frères du chat qui séjournait là. Le grand rendez-vous aura lieu une autre fois. Quant à une rencontre quadripartite avec mes parents à moi.... il faudra attendre qu'un bataillon de casques bleus soit disponible, j'en ai bien peur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité