Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
4 janvier 2006

2ans déjà (discours de l'état du blog)

  • Je sais qu'après les fêtes, la dinde, les beaux-parents et la galette des Rois tout le monde est accablé à l'idée d'une nouvelle solennité donc je vais y aller sans cette fois sans chichis ni détours: ça fait deux ans que je blogue, j'aime toujours ça et je vais continuer.
  • J'adore toujours découvrir de nouveaux blogs (dernier coup de coeur en date, le blog deDangereuse Trilingue); je signale aussi en passant la liste de liens de Ben (qui a du nez pour découvrir de nouvelles pousses), j'aime la voir s'allonger et se muscler à vue d'oeil de jour en jour. Merci aussi pour vos commentaires (sans lesquels je m'endormirais à me lire) et votre fidélité.
  • J'ai essayé de contenir les ravages de l'addiction avec des principes rigoureux 1-on ne lit pas au bureau (sauf 2/3 blogs où l'envie de lire est trop irrépressible) 2- on évite d'aller regarder son blog plus de trois fois par jour au bureau. C'est un succès mitigé (euphémisme).
  • Cette année a aussi été faite de belles rencontres; merci notamment à tous ceux qui ont fait le premier pas, je pense surtout à Kozlika (grâce à qui beaucoup a été possible !), Philippe, le Vrai parisien, guillaume, .... Ce n'est pas 'le blog ou la vie', c'est bien le 'blog et la vie' (enfin, tout ça s'équilibre quand même avec: 'moins de sommeil').
  • Côté contenu, je compte bien continuer ma collection de Drei Zinnen....(tellement plus expressive que un ricro par jour). Pour le reste on verra bien....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité