Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
2 juillet 2006

au téléphone

- et...qu'est-ce que tu comptes faire cet été ?
- hé bien, comme je te l'ai déjà dit, nous allons aux Gay Games à Montréal, aux Jeux Olympiques gay, avec l'orchestre....
- (un silence) Ah, tu veux dire, des Jeux Olympiques comme les handicapés ?
- Maman, tu as toujours de ces comparaisons....
- Non mais, c'est vrai, toujours cette façon de se singulariser....

(.....)
- Et tu sais, j'aurai assez peu de congés cet été. Je viens de démarrer le nouveau job, je ne peux compter sur les RTT et je me suis rendu compte que pour avoir un congé sans solde, il faut que je fasse une demande motivée.
- (mouvement de panique) Mais tu ne vas tout de même pas demander à ton employeur un congé sans solde en précisant ce que tu vas faire 
- Maman ! ce n'est pas le problème !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité