Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
16 décembre 2009

Soutenez l'insurrection iranienne, Travestissez-vous !

Croisé V dans le métro, entre Place d'Italie et République; ça m'a fait plaisir parce que V fait partie de ces gens peu nombreux qui me rendent instantanément plus effervescent, plus pétillant, mais aussi simplement parce que c'était une rencontre improbable (ce n'est pas sa ligne, ce n'est pas ma ligne). Il m'a parlé du mail qu'il m'avait envoyé dans l'après-midi, je recopie, parce que c'est simple: Soutenez l'insurrection iranienne, Travestissez-vous ! Je n'ajoute pas ici la pièce jointe (une photo de V coiffé d'un T-shirt tchador vert pomme (grand fou!)) mais il y avait aussi ce lien que je vous engage à visiter (ici), c'est édifiant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité