Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
21 février 2010

En très bref

Pour Brendel, Haydn et Mozart représentent respectivement la surprise de l'attendu et la surprise de l'inattendu; chez Schubert, il y a les deux en même temps, commenter (vous avez 30 minutes). Ma soeur (en tongs). Le barouf dans la salle d'à côté: (...) a des bouchons tellement puissants qu'elle a juste senti que tout l'immeuble vibrait, mais sans entendre la basse boum-boum. Chez Beethoven, bien penser les forte comme des paliers successifs. Au cinéma: Ander (excellent) et I love you Philip Morris (qui m'a bien plu aussi, et qui n'est pas du tout une comédie). Le destin commun des deux V(....). Pour bien articuler la formule rythmique du quatuor opus 18 n°1, commencer en tirant. Mon père sur Facebook (un coup de mon neveu, for sure). La lettre de démission d'un prof de maths. Le mare a mare Nord.

Publicité
Commentaires
Z
Vous n'hésiterez pas à inclure Paris Hilton dans votre réflexion. Merci pour elle.
Répondre
K
je dirais même plus, page 19 (c'est geek, leur truc!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité