Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
18 septembre 2010

Deux très bons films

  • Des dieux et des hommes. 1/ - Mais au fond, nous sommes déjà morts au monde une fois, donc bon... (je cite en substance). 2/ - Nous sommes comme les oiseaux sur la branche... - Non, vous êtes la branche, nous sommes les oiseaux. Quelle folie que l'engagement monastique.... Un film très émouvant (j'ai bien dû pleurer un demi-litre, la combinaison lac des cygnes + un petit verre de rouge étant particulièrement dévastatrice). C'est officiel, Olivier Rabourdin, Jacques Herlin et Michael Lonsdale sont mes héros.

des_hommes_et_des_dieux_2010_19336_174857748

  • Le dernier été à la Boyita. Mais quel est donc le secret du jeune Mario? Un film sur le passage délicat entre enfance et adolescence, dans la somptueuse campagne argentine, là où l'on trouve des peaux de vipères qui muent à chaque coin de buisson.

Le_Dernier_ete_de_la_Boyita_4_30173

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour vos encouragements... Si vous allez souvent au concert, il faut ouvrir un blog! qu'on lira avec grand plaisir, j'en suis sûr....
Répondre
J
Je flâne sur votre blog régulièrement et venais présentement chercher - en vain malheureusement - vos avis sur quelques concerts récents auxquels j'ai assisté. Je me console en constatant que vous avez bon goût (en tout cas le même que le mien : Oncle Boonmee, Mathias Goerne ) et que nos glandes lacrymales ont la même faculté d'explosion.<br /> Encore merci pour ce blog, bien précieux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité