Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
23 août 2004

coquillages et crustacés

-Bah ce n'était pas si terrible que ça, en voilà la preuve irréfutable (mouuuuuuuaaaaarf, une photo prise entre deux seaux d'eau). Ce n'est pas la baie de Pudong, c'est un bout de la dune du Pilat samedi dernier. D'un intérêt scientifique certain, la façon dont l'eau de pluie s'écoule (cf premier plan).

- En quête d'une plage non strictement squattée par des familles allemandes 3 enfants et +, j'ai chopé un peu trop localement les couleurs d'un crustacé après passage dans l'eau bouillante. Je me sens prêt pour l'épreuve olympique (à définir) 2008 de bronzage agricole....(sur une musique à définir). Pas de photo, j'ai ma pudeur moi (je ne suis pas du genre à poser à côté d'une Twingo moi).

- Comme disait le grand Mac Mahon, que de sable que de sable (ou encore: que c'est haut, que c'est haut)

- Drôle de moeurs que celles des gens d'Arcachon, ils servent les huîtres avec des saucisses; c'est vaguement obscène mais tous comptes faits c'est une association étonnamment heureuse.

-C'est pas tout ça mais le devoir m'appelle. Au boulot le zvezdo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité