Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
28 novembre 2010

En bref

Mon abonnement vélib' encore résilié sans que j'aie eu le temps de m'en rendre compte (ho, quoi, les gens....la tacite reconduction, non...vous ne connaissez pas?). Aux Concerts Gais, le président, visiblement très fatigué: "oui, soyez gentils, le chef est très fatigué" (tu parles Charles, il était en pleine forme, le chef, par contre toi mon coco, au lit et une tisane). Au cinéma: Potiche (comme chez Demy, ce sont les mères qui nous continuent à nous empoisonner la vie à avoir couché avec tout le monde, à cause d'elles, on risque l'inceste à tout moment); Memory Lane (quelques bonnes scènes, notamment celles avec Marie Rivière et ses yeux ficelle); Le nom des gens (pour Sara Forestier). En plein essai d'altos (celui de E a un son magnifique mais est fatigant à jouer; à suivre). Fait manger du finocchio (mais pas braisé) à ma soeur. Déjà fatigué par le concert du 11, qui promet d'être aussi ingérable que le finale d'un vaudeville en huit actes.

Publicité
Commentaires
K
Mais tu fais du vélo par cette glaciation ?! Quel homme !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité