Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zvezdoliki
17 septembre 2011

Pas envie d'écrire dessus, mais j'ai beaucoup aimé:

un film très fin sur la dépression d'une personne âgée

19736511

une comédie très drôle (ça ne court pas tant les rues)

mes_meilleures_amies_img01

un film qui ne ménage pas les surprises (tout de même, j'aurais mieux fait d'éviter de lire le mot "transgenre" avant d'y aller) 

la-piel-que-habito-2011-14396-1140961718

Publicité
Commentaires
Z
l'autre c'est l'indispensable "Bridemaids" (Mes Meilleures Amies)
Répondre
C
je viens de reconnaître le dernier, c'est Almodovar (c'est "transgenre" qui m'a aiguillé...
Répondre
C
J'ai un trou (deux en fait) de mémoire (hihi) : les deux derniers films, de quoi s'agit-il donc???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité